LES AVANTAGES de notre service de MAINTENANCE
Rapidité des interventions
- Techniciens dédiés à la clientèle professionnelle,
- Service de proximité,
- Dépannages à distance grâce à notre outil de prise en main.
Des équipes qualifiées
- Nos techniciens suivent régulièrement des certifications pour être toujours formés sur les dernières technologies.
Une maintenance préventive et curative
- Outils de supervision des PC et Serveurs, remontée en temps réel des incidents,
- délai d’intervention en 4h à 8h ouvrée pour une panne fortement bloquante, une maintenance préventive sur site et à distance, pour vérifier l’état des postes et la protection du réseau.
- un conseil permanent sur l’amélioration de votre parc.
Une assistance téléphonique dédiée
- Standard téléphonique dédié aux clients professionnels,
- prise en charge de vos appels systématique,
- un technicien Helpdesk disponible aux heures d’appel,
- Numéro local et non surtaxé,
- déclenchement d’intervention sur site si besoin.
Prêt de matériels
- dans le cas d’une réparation en atelier,
- dans le cas d’un PC HS à remplacer par nos soins.